NOS NOUVELLES

Le 28 mai dernier, avait lieu l'assemblée générale extraordinaire de l'APRD SAFS Lévis-Québec. Lors de cette rencontre les membres ont acceptés à l'unanimité les nouveaux règlements de l'association, dont vous avez reçu copie en pièce jointe avec l'invitation. Les membres ont aussi votés afin d'élire leur nouveau comité de gestion qui est composé de 11 membres. Les membres élus sont;

Danielle Bélanger, présidente
Nancy Leclerc, vice-présidente
Réal Rioux, secrétaire
Francis Labonté, trésorier
Raymonde Brassard, administratrice
Yves Champagne, administrateur
Richard Cloutier, administrateur
Suzanne Lachance, administratrice
Caroline Lavoie, administratrice
Michel Pépin, administrateur
Francine Vachon, administratrice

Plus de 400 personnes ont assistés au lancement de notre nouvelle Association ou rencontre, plaisir, bonne bouffe, histoire et musique était au rendez-vous.

Monsieur Guy Cormier, président et chef de la direction du Mouvement, ainsi que Madame Marie-Huguette Cormier, Première vice-présidente, Ressources Humaines nous ont honorés de leurs présence et ont rappelés le travail et le dévouement des retraités qui donnés le meilleur d'eux même au sein du Mouvement.

Nous avons aussi eu droit à un retour en arrière avec une présentation de l'historien Pierre-Olivier Maheux, qui par un petit jeu questionnaire nous a fait revivre ou rappelé plusieurs faits marquant de l'histoire du Mouvement Desjardins.

Le côté musical de la soirée fut assuré par l'artiste musicien auteur-compositeur multi-instrumentaliste Jacob Roberge, majoritairement connu pour son apparition dans Star Académie 2021, qui nous a démontré plusieurs aspect de son talent.

En résumé, un très beau 5 à 7 qui a permis au comité transitoire de mettre la table pour la première année d'opération de l'APRD SAFS Lévis-Québec et de remercier les différents comités qui ont ouevrés au sein de leur organisation respective avant la fusion.

Pour voir l'album complet des photos, consulter le site Flickr.