L'Association

Qui sommes-nous ?

L’Association des personnes retraitées de Desjardins des Secteurs d’affaires et des fonctions de soutien Lévis-Québec (APRD SAFS Lévis-Québec), regroupe les retraités qui ont fait carrière chez DSF, DGAG, GTD et à la FCDQ dans la grande région de Lévis et de Québec.

L’APRD SAFS Lévis-Québec est un organisme sans but lucratif, géré par des retraités bénévoles et fait partie du Regroupement des Associations de retraités du Mouvement Desjardins. Ce regroupement est en lien avec le Bureau des retraités de Desjardins, par qui le Mouvement Desjardins subventionne les Associations, afin qu’elles puissent tenir des activités sociales et récréatives pour l’ensemble de ses retraités.

Mission

L’Association des personnes retraitées de Desjardins des Secteurs d’affaires et des fonctions de soutien (SAFS) Lévis-Québec poursuit les objectifs suivants : 

  • Fournir aux membres le moyen de se regrouper amicalement;
  • Promouvoir entre les membres un esprit permanent de camaraderie et d'entraide;
  • Favoriser le bien-être individuel et collectif de ses membres.

Conseil d'administration

Les affaires de l'Association sont administrées par un Conseil d'administration composé d'un président, d'un vice-président, d'un secrétaire, d'un trésorier et de sept (7) administrateurs, dûment élus à l'assemblée générale annuelle parmi les membres actifs.

Suite à l'assemblée générale annuelle extraordinaire tenue le 28 mai 2024, le conseil d'administration est composé des membres suivants:

Image